Alliance des Démocraties Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Démocraties Libres

Forum des adhérants à l'Alliance des Démocraties Libres sur Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Création de signature gratuiteCréation de signature gratuite  Ogame frOgame fr  Donjon de NaheulbeukDonjon de Naheulbeuk  envoyé vos photoenvoyé vos photo  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(seulement) 10K de cristal contre deutérium

2 participants
AuteurMessage
Chaos Knight
Prèteur
Prèteur
Chaos Knight

Masculin

(seulement) 10K de cristal contre deutérium Empty
MessageSujet: (seulement) 10K de cristal contre deutérium   (seulement) 10K de cristal contre deutérium EmptySam 24 Mar - 21:16

voilà c'est la fin de la journée et il vous faut attendre 2-3 heures pour avoir assez de cristal pour développer je ne sais quoi ... malheur !!! sauf si vous m'échangez du deutérium (uniquement) contre mon cristal ^^. je pratique un taux de 1/2 c à d que vous me devez 5.000 de deutérium (on peut négocier, bien sûr).

je fais cette demande car je suis presque à cours de deutérium après avoir développé mon réacteur à combustion au niveau 6 (19.200 de deut^^) et comme je suis encore débutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Consul
Consul
Innomable

Masculin

MessageSujet: Re: (seulement) 10K de cristal contre deutérium   (seulement) 10K de cristal contre deutérium EmptySam 24 Mar - 21:18

J'achète, je te l'envoie tout suite 5000 de cristal, je t'envoie un MP pour te dire là où je veux que tu me l'envoie.
https://addl.niceboard.com
Chaos Knight
Prèteur
Prèteur
Chaos Knight

Masculin

MessageSujet: Re: (seulement) 10K de cristal contre deutérium   (seulement) 10K de cristal contre deutérium EmptySam 24 Mar - 21:23

ok par contre, et j'en suis vraiment très désolé, je ne peux pas t'envoyer toute suite le cristal donc si ça ne t'intéresse plus, je comprends. je m'explique : j'ai repéré une grosse cible pour moi (blindé de ressources pour un joueur de mon niveau ) et j'ai envoyé tous mes transporteurs ... j'ai un autre gd transporteur au chantier spatial qui est prêt dans une vingtaine de minutes donc si tu peux attendre 20-30 minutes c'est bon .

autre chose, dans ta réponse, tu mets que tu m'envoies du cristal ... je pense que c'est une erreur de ta part mais c'est bien du deut qu'il me manque ^^
Innomable
Consul
Consul
Innomable

Masculin

MessageSujet: Re: (seulement) 10K de cristal contre deutérium   (seulement) 10K de cristal contre deutérium EmptySam 24 Mar - 21:26

Non je me suis trompé, je t'envoie du deutérium pas du cristal salut

Sinon, envois tes ressources quand tu peux, je ne suis pas très pressé.
https://addl.niceboard.com
Chaos Knight
Prèteur
Prèteur
Chaos Knight

Masculin

MessageSujet: Re: (seulement) 10K de cristal contre deutérium   (seulement) 10K de cristal contre deutérium EmptySam 24 Mar - 21:26

ok tkt pas dans une vingtaine de minutes ma flotte devrait partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (seulement) 10K de cristal contre deutérium   (seulement) 10K de cristal contre deutérium Empty

(seulement) 10K de cristal contre deutérium
Page 1 sur 1