Alliance des Démocraties Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Démocraties Libres

Forum des adhérants à l'Alliance des Démocraties Libres sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Création de signature gratuiteCréation de signature gratuite  Ogame frOgame fr  Donjon de NaheulbeukDonjon de Naheulbeuk  envoyé vos photoenvoyé vos photo  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable

Aller en bas 
AuteurMessage
Innomable
Consul
Consul
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable Empty
MessageSujet: Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable   Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable EmptyJeu 12 Avr - 17:10

Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable de son lit à son lit.


[color=darkorange]Tout est calme, la nuit recouvre toute les étendus du monde connu. Innomable est allongé dans les doux bras de Morphée. Minuit n’allait pas tarder à sonner

dong dong!
Chut! Pas maintenant on t’a dit, on n’est pas encore dans l’aventure!

Désolé… je recommencerai pas

[color=darkorange]Bon, minuit n’allait donc pas tarder à sonner et Innomable trônait au milieu de son lit, dans sa chambre, au milieu du première étage de sa maison, situé à l’est de le ville de Sblouf, situé dans la banlieue nord de la métropole situé au...

Hé ho! Ca devient long là!

[color=darkorange]Situé au centre de du pays de...

*se prends une baffe et va se coucher en pleurant *

[color=darkorange]Voici, toi qui m’écoutes, enfin, toi qui me lis, la plus grande épopée de tout les temps. Dans cette série, tu verras apparaître tout ce qui forme la base d’un récit épique: Un héros fort et séduisant

Il se lève, nage dans le brouillard et oublie de brosser ses dents jaunes

[color=darkorange]Des événements inattendus:
Tiens, le facteur est passé en avance!

[color=darkorange]Des immenses voyages jusqu’aux confins du monde:

Tu pourrais demander du beurre à la voisine?


[color=darkorange]Préparez vous à rentrer dans une aventure dont nul ne peut prédire la fin, même pas moi...

D’ailleurs, une grande aventure a-t-elle une fin?

Oui, et vite!

Ca va, j’ai compris…



[HRP] Voici le début de l’aventure pour ceux qui n’auraient pas eu le courage de lire le début…[HRP]




Tout est calme, quand soudain, un déclic, Innomable ne réagit pas mais la seconde d’après… Un hurlement terrible résonna dans toute la maison, ce hurlement lui-même déchiré par le second réveille. Les uns après les autres, les treize réveilles crachèrent leur symphonies démoniaques et Innomable se redressa. S’en suivit la longue période de l’extinction de tous les réveilles.

Innomable bailla, se passa la main dans ses cheveux, et se leva. La première journée de notre aventure commence… Innomable traîna ses grands pieds à travers l’étendu de sa chambre, il amorça la tentative d’esquive du pu*** de coin de tapis qui rebique. La manœuvre ayant parfaitement réussit, notre héros se crut à l’abri de tout danger. Mais c’était sans compter sur la commode. Innomable écrasa son pied nu contre le pied, tout aussi nu, mais beaucoup plus solide, de l’armoire. Celle-ci ,ayant gagné leur duel, s’affichait comme la gagnante absolue.
Malheureusement, la suite nous montrera que l’armoire avait encore moult tours à jouer et que le pauvre Innomable devra réunir toutes ses forces pour contrecarrer les plans terrifiant de son mobilier. Mais ceci est pour un autre chapitre… Pour l’instant, Innomable en est encore à frotter son pied plus que douloureux. Le choc avait tout de même eut un effet bénéfique.

La décharge d’adrénaline l’avait fortement réveillé, plus question d’être ensommeillé, surtout que la journée commençait directement par un échec critique... Il lui fallait assurer et reprendre le contrôle de la situation. Une grande quête l'attendait : reprendre le pouvoir sur son mobilier rebelle.


Que se passera-t-il quand Innomable tentera d’aller prendre son petit déjeuné? Vous le saurez au prochain épisode… Tin tin tin…
Revenir en haut Aller en bas
https://addl.niceboard.com
Innomable
Consul
Consul
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable   Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable EmptyVen 13 Avr - 14:07

Deuxième partie : Le voyage vers les étendus de la cuisine



Innomable ouvre prudemment sa porte, on ne sait jamais. Il jette un coup d’oeil furtif dans le couloire, tout semble calme.

[color=black]Notre héros ouvre la porte, légèrement détendu, et s’avance. Le parquet protestait violemment sous ses pas. Le grand miroir sur sa droite reflétait la terrible vérité… Il allait lui falloir se laver…

Nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Décidant de se laver après son repas, Innomable prit la direction de l’escalier, terrible adversaire l’escalier, jamais on n’aurait du inventer des armes pareilles. Arrivé au bord, il contempla l’immense gouffre qui s’étendait sous ses pieds, la falaise qu’il lui faudrait descendre encore une fois. Il se souvenait, le pauvre, de la défaite face à l’étagère, il ne devait plus échouer.

Il s’avance courageusement, il pose le pied sur la première marche. L’escalier ne réagit pas et fait le mort, mais notre aventurier sait très bien qu’il épie le moindre de ses mouvements, à la recherche de la moindre erreur à exploiter.

Mais la dextérité de notre héros lui permet d’échapper à ces dangers, et la descente se passe très bien. Arrivé en bas, il réfléchit, il opte pour la cuisine. Le couloire menant à la salle de maim miam est très dangereux, car remplis de divers objets qui n’attendent que de lui tomber dessus. Innomable n’a qu’une seule solution, courir en espérant passer à travers le tir de barrage de ses ennemis.

Attention il s’élance ! Le vase de la belle s’offre à lui en premier, mais Innomable parvient à l’éviter en se jetant sur le côté, le précieux cadeau se brise sur le sol. Mais Innomable poursuit sa course folle, il est en tête, nul ne semble pouvoir l’arrêter, il est vraiment extraordinaire! Les livres sur la reproduction des hiboux ne le retiennent pas plus d’une seconde! Mais il arrive au niveau de son dernier adversaire, le terrible tapis de sol, Innomable saute pour l’éviter, mais je vois en même temps les quinze paires de chaussures de sa fille qui se postent pour l’intercepter… Aïe aïe aïe…

Il est passé, c’est extraordinaire! Quel athlète! Il vient de battre le record du monde! C’est in-cro-ya-ble! Splendide! Nelson! Allez vite recueillir ses impressions…

Innomable reprit sa route, quelque peut essoufflé, et arrive devant la porte de sa cuisine, où l’attendent les pires dangers…

tin tin tin...
Revenir en haut Aller en bas
https://addl.niceboard.com
Innomable
Consul
Consul
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable   Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable EmptyVen 13 Avr - 21:22

Troisième partie : Le petit Déjeuné



Innomable avance avec précaution sa main moite vers la poignée de la porte de la cuisine. Il hésite, puis fini par tourner. La porte s’ouvre sans résistance sur la cuisine plongée dans les ténèbres. Notre héros cherche à tâtons l’interrupteur. Il le trouve enfin et appuie dessus. Rien ne se passe.


Trahison! Même l’électricité était en guerre contre le propriétaire? Mais Innomable ne se laisserait pas faire, il s’avança d’un pas décidé dans la pénombre et chercha la porte du four. Il l’ouvrit, créant de ce fait un semblant de lumière. Il se dirigea ensuite vers le frigo, mais, trop confiant, il s’écrasa lourdement contre la porte qu’il n’avait pas vu, logique.

Après s’être frotté le nez et les coudes et avoir maudit jusqu’à la quinzième générations les descendants des meubles de sa maison, Innomable se releva, ouvrit son frigo, saisit dignement son pot de confiture et son beurre et s’en alla les poser sur la table, éclairé par le four et le réfrigérateur. Il ouvrit un tiroir et prit un couteau. Il alla chercher du pain, le posa sur une planche qu’il posa au bord de la table, très au bord même.

A tel point que quand il s’appliqua à découper, la planche tomba par terre, le couteau atterrit malencontreusement sur le pouce de notre pauvre hérosqui eut un mouvement regrettable vers la gauche faisant tomber le pot de confiture par terre, dans le même temps, la lumière revint, le four se mit en marche, et les toasts de la veille resté dans le grille-pain sautèrent.

Innomable restait figé au milieu de sa cuisine. Il resta longtemps dans cette position, les yeux dans le vague. Notre aventurier enfin à se baissa pour tout ramasser. Il prit délicatement dans ses mains le pot de confiture brisé. A ce moment là, la sonnerie du four retentit, Innomable redressa brusquement la tête et se cogna sur le bord de la table…

Désastre et calamité… La sonnerie continuait de résonner et le héros que l’on ne peut nommer alla fermer le four. Il ramassa son pain, et croqua sauvagement dedans. Malheureusement, le pain était rassis et il faillit perdre deux dents.

Il décida donc de se priver de petit-déjeuner, il passerait par une boulangerie…

Mais que se passera-t-il sur le chemin menant à la salle de bain?...
Revenir en haut Aller en bas
https://addl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable   Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innomable
» Les débuts d'Innomable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Démocraties Libres :: L'histoire interstellaires de l'A.D.D.L :: Ecrits diverses :: Les textes-
Sauter vers: