Les incroyables aventures intergalactiques d’Innomable de son lit à son lit.
[color=darkorange]Tout est calme, la nuit recouvre toute les étendus du monde connu. Innomable est allongé dans les doux bras de Morphée. Minuit n’allait pas tarder à sonner
dong dong!
Chut! Pas maintenant on t’a dit, on n’est pas encore dans l’aventure!
Désolé… je recommencerai pas
[color=darkorange]Bon, minuit n’allait donc pas tarder à sonner et Innomable trônait au milieu de son lit, dans sa chambre, au milieu du première étage de sa maison, situé à l’est de le ville de Sblouf, situé dans la banlieue nord de la métropole situé au...
Hé ho! Ca devient long là!
[color=darkorange]Situé au centre de du pays de...
*se prends une baffe et va se coucher en pleurant *
[color=darkorange]Voici, toi qui m’écoutes, enfin, toi qui me lis, la plus grande épopée de tout les temps. Dans cette série, tu verras apparaître tout ce qui forme la base d’un récit épique: Un héros fort et séduisant
Il se lève, nage dans le brouillard et oublie de brosser ses dents jaunes
[color=darkorange]Des événements inattendus:
Tiens, le facteur est passé en avance!
[color=darkorange]Des immenses voyages jusqu’aux confins du monde:
Tu pourrais demander du beurre à la voisine?
[color=darkorange]Préparez vous à rentrer dans une aventure dont nul ne peut prédire la fin, même pas moi...
D’ailleurs, une grande aventure a-t-elle une fin?
Oui, et vite!
Ca va, j’ai compris…
[HRP] Voici le début de l’aventure pour ceux qui n’auraient pas eu le courage de lire le début…[HRP]
Tout est calme, quand soudain, un déclic, Innomable ne réagit pas mais la seconde d’après… Un hurlement terrible résonna dans toute la maison, ce hurlement lui-même déchiré par le second réveille. Les uns après les autres, les treize réveilles crachèrent leur symphonies démoniaques et Innomable se redressa. S’en suivit la longue période de l’extinction de tous les réveilles.
Innomable bailla, se passa la main dans ses cheveux, et se leva. La première journée de notre aventure commence… Innomable traîna ses grands pieds à travers l’étendu de sa chambre, il amorça la tentative d’esquive du pu*** de coin de tapis qui rebique. La manœuvre ayant parfaitement réussit, notre héros se crut à l’abri de tout danger. Mais c’était sans compter sur la commode. Innomable écrasa son pied nu contre le pied, tout aussi nu, mais beaucoup plus solide, de l’armoire. Celle-ci ,ayant gagné leur duel, s’affichait comme la gagnante absolue.
Malheureusement, la suite nous montrera que l’armoire avait encore moult tours à jouer et que le pauvre Innomable devra réunir toutes ses forces pour contrecarrer les plans terrifiant de son mobilier. Mais ceci est pour un autre chapitre… Pour l’instant, Innomable en est encore à frotter son pied plus que douloureux. Le choc avait tout de même eut un effet bénéfique.
La décharge d’adrénaline l’avait fortement réveillé, plus question d’être ensommeillé, surtout que la journée commençait directement par un échec critique... Il lui fallait assurer et reprendre le contrôle de la situation. Une grande quête l'attendait : reprendre le pouvoir sur son mobilier rebelle.
Que se passera-t-il quand Innomable tentera d’aller prendre son petit déjeuné? Vous le saurez au prochain épisode… Tin tin tin…