Alliance des Démocraties Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Démocraties Libres

Forum des adhérants à l'Alliance des Démocraties Libres sur Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Création de signature gratuiteCréation de signature gratuite  Ogame frOgame fr  Donjon de NaheulbeukDonjon de Naheulbeuk  envoyé vos photoenvoyé vos photo  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une guerre

AuteurMessage
Chaos Knight
Prèteur
Prèteur
Chaos Knight

Masculin

Une guerre Empty
MessageSujet: Une guerre   Une guerre EmptyMar 17 Avr - 12:20

Nous sommes en l'an 2175. L'empire du seigneur Chaos Knight est naissant mais a déjà conquis plusieurs planètes. Ce seigneur est un guerrier dans l'âme et il possède une flotte de plus en plus importante de jour en jour ...

Dans le bureau de Chaos Knight :

Conseiller : Seigneur, nos industries d'armement viennent de sortir un nouveau jouet qui s'appelle le vaisseau de bataille (VB). Ce vaisseau est le meilleur que nous avons à ce jour ...

Chaos Knight : Parfait, conseiller. Il y a quand même quelque chose qui me préoccupe. Je viens de recevoir un message de la base de contrôle. Ce message n'est guère encourageant. La tour de contrôle aurait apreçue une sonde d'espionnage dans les alentours de notre première colonie ...

Le conseiller en resta abasourdi ...

Conseiller (tout bas) : Comment...comment est-ce possible ? IL m'avait dit que la sonde ne serait pas découverte
Conseiller (haut) : Ce n'est surement pas grave, seigneur ...

Chaos Knight : Je ne pense pas, conseiller mais vous savez que j'ai confiance en vous. Envoyez un message à la tour de contrôle et dites leur de pousser les radars au maximum. Je veux m'assurer qu'il ne se passe rien ...

Une expression diabolique s'empara du visage du conseiller

Conseiller : très bien, seigneur, ce sera fait...

Le conseiller se rendit dans le centre de communication et fit parvenir ce message à la tour de contrôle :

La sonde espionnage n'est pas un problème . Nous n'avons rien à craindre. Il n'y a pas besoin de s'attarder dessus. Tout est sous contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knight
Prèteur
Prèteur
Chaos Knight

Masculin

Une guerre Empty
MessageSujet: Re: Une guerre   Une guerre EmptyJeu 19 Avr - 16:42

Quelques temps plus tard, dans le bureau de Chaos Knight :

Chaos Knight : Conseiller, avez-vous envoyé le message à la tour de contrôle ?

Conseiller : Oui, seigneur, c'est fait. Exactement comme vous m'aviez demandé ...

Chaos Knight : Parfait. J'ai une nouvelle mission pour vous conseiller. Rendez-vous dans nos laboratoires de recherche et examinez la puissance de nos boucliers. Faites-en un rapport détaillé ...

Conseiller : Très bien seigneur
Conseiller (seul) : C'est parfait, je vais pouvoir rassurer cet espèce de ******* et je prendrais bientôt le contrôle de cette planète. Avec LUI, nous serons enfin les maîtres de l'univers ...

Le conseiller sort donc de la pièce avec un sourire malsain sur les lèvres. Par une autre porte de la salle entre un homme vêtu d'une cape. Il fait partie des agents secrets de l'empire. Il se dirige vers Chaos Knight ...

Agent secret : Seigneur, vous m'avez demandé ...

Chaos Knight : Oui. J'ai reçu un message de la tour de contrôle. Ils me disent qu'ils ont bien reçus notre message et qu'ils ne s'occupent plus des sondes espionnage ...

Agent secret : Je ne vois pas où est le problème, monsieur ...

Chaos Knight : J'avais demandé à mon conseiller de transmettre à la tour de contrôle qu'il fallait surveiller si de nouvelles sondes étaient aperçues dans l'orbite de la planète. En ce moment même, le conseiller se dirige vers nos laboratoires. Il doit inspecter les boucliers et me faire un rapport. Je veux que tu fasses de même et que tu surveilles les communications du conseiller. Tâche de rester discret.
Je compte sur toi, mon frère ... Et, au fait, arrête de m'appeler seigneur, monsieur et de me vouvoyer ...

[color:9e3e=SeaGreen:9e3e]Frère de Chaos Knight (agent secret) : Très bien. Je te fais parvenir mon rapport le plus tôt possible ...
Revenir en haut Aller en bas

Une guerre
Page 1 sur 1