Quelques temps plus tard, dans le bureau de Chaos Knight :
Chaos Knight : Conseiller, avez-vous envoyé le message à la tour de contrôle ?
Conseiller : Oui, seigneur, c'est fait. Exactement comme vous m'aviez demandé ...
Chaos Knight : Parfait. J'ai une nouvelle mission pour vous conseiller. Rendez-vous dans nos laboratoires de recherche et examinez la puissance de nos boucliers. Faites-en un rapport détaillé ...
Conseiller : Très bien seigneur
Conseiller (seul) : C'est parfait, je vais pouvoir rassurer cet espèce de ******* et je prendrais bientôt le contrôle de cette planète. Avec LUI, nous serons enfin les maîtres de l'univers ...
Le conseiller sort donc de la pièce avec un sourire malsain sur les lèvres. Par une autre porte de la salle entre un homme vêtu d'une cape. Il fait partie des agents secrets de l'empire. Il se dirige vers Chaos Knight ...
Agent secret : Seigneur, vous m'avez demandé ...
Chaos Knight : Oui. J'ai reçu un message de la tour de contrôle. Ils me disent qu'ils ont bien reçus notre message et qu'ils ne s'occupent plus des sondes espionnage ...
Agent secret : Je ne vois pas où est le problème, monsieur ...
Chaos Knight : J'avais demandé à mon conseiller de transmettre à la tour de contrôle qu'il fallait surveiller si de nouvelles sondes étaient aperçues dans l'orbite de la planète. En ce moment même, le conseiller se dirige vers nos laboratoires. Il doit inspecter les boucliers et me faire un rapport. Je veux que tu fasses de même et que tu surveilles les communications du conseiller. Tâche de rester discret.
Je compte sur toi, mon frère ... Et, au fait, arrête de m'appeler seigneur, monsieur et de me vouvoyer ...
[color:9e3e=SeaGreen:9e3e]Frère de Chaos Knight (agent secret) : Très bien. Je te fais parvenir mon rapport le plus tôt possible ...